10% off for orders over €199 | Code: VIP2024

h
m
s

Ends in :

Set of 6 Sardines cocktail and tapas picks

€16.58
(23 reviews)
€13.27
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 19

Find Cocktails and tapas Sardines Set of 6 Balvi |misumi Loftattitude.com

Discover this set of 6 cocktail pics and tapas Sardines of the mark Balvi reference 25187 on Loftattitude.com. The sardines box with olive oil, with classic design, contains these essential accessories to savour your olives and your mouths.

Offer an original and appreciated gift with these sardine cocktail peaks, packed in an original box. They are perfect to add a touch of conviviality to your evenings and aperitives.

  • -20%

COLPI ZACK stainless steel cocktail muddler

€20.00
(2 reviews)
€14.00
  In stock: Delivery within 48 hours
In stock : 1

PILON A COCKTAILS EN INOX COLPI ZACK

The pilon Colpi in stainless steel Zack will crush your mint and green lemon leaves to give your cocktails a unique taste.

Broyer ice cubes, break dry fruit, or crush tender fruit: this very utensils practice will easily find its place in your kitchen.

An ideal gift for all fans of Mojito well prepared, offered by your shop Loft Attitude.

  • -30%

Acrylic Clear Ice Crusher

€20.83 €14.58
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 3

Acrylic transparent ice mill Balvi |misumi Loft Attitude

Opt for efficiency with the acrylic transparent ice grinder Balvi reference 19334 proposed by Loft Attitude, your trusted decoration shop. This is ice grinder is a real champion of ice cream, allowing you to easily transform your ice into small pieces thanks to its practical handle. Signed Balvi, this kitchen accessory is a must for lovers of refreshing drinks. Offer it or offer it acrylic transparent ice grinder for even more tasty iced moments.

  • -30%

HEART pink colored ice cube mold

€7.50 €4.50
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 2

Pink-colored glazing mould in COEUR form - Reference 28-K2-063 on Loftattitude.com

Here's one ice mould in the form of heart, it is color pink and is in silicone.

To all romatics, this ice cubes will make you happy and in love. Teach your guests by serving your guests coktails and yours drinks favorite and add a few glazes in heart shape to tell them everything love you're wearing them.

  • -40%

Manual sausage slicer

€33.25
(1 review)
€19.95
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 2

Manual sausage trap Loft Attitude reference 36-1K-002 on Loftattitude.com

Prepare the aperitif between friends as a pro with the manual sausage slicer Loft Attitude reference 36-1K-002. Discover this practical tool that allows you to cut sausage washers as thin as possible in a blink of an eye.

The wooden sausage guillotine is the perfect accessory to make your apes even more festive. Offer this manual sausage slicer from the brand Loft Attitude and impress your guests in your next aperitive evenings!

This manual sausage slicer is also an ideal gift for the cremaillery hangings. Visit Loftattitude.com now to find out more.

  • -40%

Appetizer tray photo frame

€24.17 €16.92
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 1

Aperitif tray frame photo Balvi Find 26464 Loftattitude.com

Opt for the charm aperitif tray photo frame Balvi reference 26464 for your friendly evenings. Has a framework natural wood and an interior white bevelled, this square tray combines aesthetics and practicality.

Customize it according to your desires by inserting four photos of format 11 x 11 cm. In addition to being a functional aperitif tray, it turns into a elegant photo frame when you do not use it. Do not store your tray, proudly display it vertically on your buffet for a original decoration.

Discover now the aperitif tray frame photo Balvi 26464 on Loftattitude.com and add a touch of creativity at your friendly times.

  • -30%

Matte stainless steel tray 15 x 25 cm Basic Blomus

€21.63 €15.14
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 2

Mat stainless steel tray 15 x 25 cm Basic Blomus of the mark Blomus reference 63612 for Loftattitude.com

Accredit your kitchen useful accessories daily, this tray will serve you in many ways as bringing the coffee to your guests, carry the necessary for a good cup of tea after a tough day or use it as a tray dessert or cheese. Or for the lucky ones, bring the little one lunch in bed.

Sound design sword and its robust material that is steel stainless steel make this product a safe value that in addition to reading the side aesthetic aesthetic aesthetic aesthetic aesthetic aesthetic aesthetic aesthetic your kitchen accessories, will be a tool indispensable in your everyday life.

Also available in other sizes

  • -30%

Assortment of 4 designer champagne flutes

€24.92 €14.95
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 6

Set of 4 Design champagne flutes Loft Attitude (reference 37-2K-002) Loftattitude.com

Choose for elegance and originality with this set of 4 champagne flutes in different forms. Ideal to receive your guests, these chic cuts of the mark Loft Attitude are designed to add a unique touch to your special events.

Serve champagne with style and make sure to please your family and friends by offering this set of 4 flutes. Whether to celebrate the most important moments of your life or to offer a refined gift, these flutes champagne design will create elegant atmosphere and memorable.

  • -40%

Tableware box "Sweet & Cookies"

€23.33 €11.67
  In stock: delivery within 48 hours
In stock : 3

Dish box "Sweet & Cookies Baci Milano - FIND - CBK.SWE01 Loft Attitude

Bring pepper to your desserts in love with this Book Box Sweet & Cookies! The set contains 1 nicely decorated dish, 2 spoons and 2 small bowls. Practical and elegant, the set "Sweet and Cookies" will make your desserts even more appetizing!

An ideal gift idea, offered by your designer object shop, Loft Attitude! Discover this Dish Box on Loftattitude.com and add a touch of elegance to your gourmet moments.

  • -50%
FAST
DELIVERY !
SATISFIED OR
REFUNDED
100% SECURE
PAYMENT
14 DAYS TO RETURN
YOUR ITEMS

© 2022 Loftattitude.com. Tous droits réservés.

This website uses its own and third-party cookies to improve our services and show you advertising related to your preferences by analyzing your browsing habits. To give your consent to its use, press the Accept button.

Cookie preferences

Functional cookies
No
Yes
Functional cookies are strictly necessary to provide the services of the shop, as well as for its proper functioning, so it is not possible to refuse their use. They allow the user to browse through our website and use the different options or services that exist on it.
Cookie Provider Purpose Expiry
PHP_SESSIDwww.loftattitude.comThe PHPSESSID cookie is native to PHP and allows websites to store serialised status data. On the website it is used to establish a user session and to pass state data through a temporary cookie, which is commonly known as a session cookie. These Cookies will only remain on your computer until you close your browser.Session
PrestaShop-#www.loftattitude.comThis is a cookie used by Prestashop to store information and keep the user's session open. It stores information such as currency, language, customer ID, among other data necessary for the proper functioning of the shop.480 hours
Advertising Cookies
No
Yes
These are cookies that collect information about the advertisements shown to users of the website. They can be anonymous, if they only collect information about the advertising spaces shown without identifying the user, or personalised, if they collect personal information about the user of the shop by a third party, for the personalisation of these advertising spaces.
Analytics cookies
No
Yes
Collect information about the user's browsing experience in the shop, usually anonymously, although sometimes they also allow the user to be uniquely and unequivocally identified in order to obtain reports on the user's interests in the products or services offered by the shop.
Performance cookies
No
Yes
These are used to improve the browsing experience and optimize the operation of the shop.
Other cookies
No
Yes
These are cookies without a clear purpose or those that we are still in the process of classifying.

Livraison offerte en FRANCE dès 199€ d'achat !

Se termine dans :

j
h
m
s

Apéritif, cocktail

Set de 6 Piques à cocktail et tapas Sardines

19,90 €
(20 avis)
15,92 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 28

Piques à cocktail et tapas Sardines | Set de 6 | Balvi référence 25187 | Loftattitude.com

Découvrez ce set de 6 piques à cocktail et tapas Sardines de la marque Balvi référence 25187 sur Loftattitude.com. La boîte à sardines à l'huile d'olive, au design classique, renferme ces accessoires indispensables pour savourer vos olives et vos mises en bouches.

Offrez un cadeau original et apprécié avec ces pics à cocktail sardines, emballés dans une boîte originale. Ils sont parfaits pour ajouter une touche de convivialité à vos soirées et apéritifs.

  • -20%

Pilon à cocktails en inox COLPI ZACK

24,00 €
(1 avis)
16,80 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 1

PILON A COCKTAILS EN INOX COLPI ZACK

Le pilon Colpi en inox Zack viendra écraser vos feuilles de menthe et citron vert pour donner à vos cocktails un goût unique.

Broyer des glaçons, casser des fruits secs, ou écraser des fruits tendres : cet ustensile très pratique trouvera facilement sa place dans votre cuisine.

Un cadeau idéal pour tous les fans de Mojito bien préparés, proposé par votre boutique Loft Attitude.

  • -30%

Broyeur à glace transparent acrylique

25,00 € 17,50 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 3

Broyeur à glace transparent acrylique Balvi référence 19334 | Loft Attitude

Optez pour l'efficacité avec le broyeur à glace transparent acrylique Balvi référence 19334 proposé par Loft Attitude, votre boutique de décoration de confiance. Ce broyeur à glace est un véritable champion de la glace pilée, vous permettant de transformer facilement vos glaçons en petits morceaux grâce à sa manivelle pratique. Signé Balvi, cet accessoire de cuisine est un incontournable pour les amateurs de boissons rafraîchissantes. Offrez-le ou offrez-vous ce broyeur à glace transparent acrylique pour des moments glacés encore plus savoureux.

  • -30%

Moule à glaçons de couleur rose COEUR

9,00 € 5,40 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 2

Moule à glaçons de couleur rose en forme de COEUR - Référence 28-K2-063 sur Loftattitude.com

Voici un moule à glaçons en forme de coeur, il est de couleur rose et est en silicone.

A tous les romatiques, ce moule à glaçons vous rendra heureux et amoureux. Etonnez vos invités en servant vos coktails et vos boissons préférés et rajoutez quelques glaçons en forme de coeur afin de leur dire tout l'amour que vous leur portez.

  • -40%

Trancheuse à saucisson manuelle

39,90 €
(1 avis)
23,94 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 2

Trancheuse à saucisson manuelle Loft Attitude référence 36-1K-002 sur Loftattitude.com

Préparez l'apéritif entre amis comme un pro avec la trancheuse à saucisson manuelle Loft Attitude référence 36-1K-002. Découvrez cet outil pratique qui vous permet de couper des rondelles de saucisson aussi fines que possible en un clin d'œil.

La guillotine à saucisson en bois est l'accessoire parfait pour rendre vos apéros encore plus festifs. Offrez-vous cette trancheuse à saucisson manuelle de la marque Loft Attitude et impressionnez vos convives lors de vos prochaines soirées apéritives !

Cette trancheuse à saucisson manuelle est également un cadeau idéal pour les pendaisons de crémaillère. Visitez Loftattitude.com dès maintenant pour en savoir plus.

  • -40%

Plateau apéritif cadre photo

29,00 € 20,30 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 1

Plateau apéritif cadre photo Balvi 26464 | Loftattitude.com

Optez pour le charme du plateau apéritif cadre photo Balvi référence 26464 pour vos soirées conviviales. Doté d'un cadre en bois naturel et d'un intérieur blanc biseauté, ce plateau carré allie esthétisme et praticité.

Personnalisez-le selon vos envies en insérant quatre photos de format 11 x 11 cm. En plus d'être un plateau apéritif fonctionnel, il se transforme en un élégant cadre photo lorsque vous ne l'utilisez pas. Ne rangez plus votre plateau, exposez-le fièrement verticalement sur votre buffet pour une décoration originale.

Découvrez dès maintenant le plateau apéritif cadre photo Balvi 26464 sur Loftattitude.com et ajoutez une touche de créativité à vos moments conviviaux.

  • -30%

Plateau en acier inoxydable mat 15 x 25 cm Basic Blomus

25,95 € 18,17 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 2

Plateau en acier inoxydable mat 15 x 25 cm Basic Blomus de la marque Blomus référence 63612 pour Loftattitude.com

Agrémentez votre cuisine d'accessoires utiles au quotidien, ce plateau vous servira de multiples façons comme apporter le café à vos convives, transporter le nécessaire pour une bonne tasse de thé après une dure journée ou encore vous en servir comme plateau de dessert ou de fromage. Ou pour les plus chanceux, amener le petit déjeuner au lit.

Son design épuré et sa matière robuste qu'est l'acier inoxydable font de ce produit une valeur sûr qui en plus de relevé le côté esthétique de vos accessoires de cuisine, s'avérera être un outil indispensable dans votre vie de tous les jours.

Disponible également dans d'autres tailles

  • -30%

Plateau rond acier mat EASY

19,95 € 13,97 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 1

Un plateau de forme arrondie en acier inoxydable mat pour un design contemporain

Le Plateau rond acier mat EASY de la marque Blomus référence 66795 est l'accessoire design et pratique dont vous avez besoin pour votre intérieur. Avec sa forme arrondie et sa finition en acier inoxydable mat, il confirme son design actuel et s'adapte parfaitement à tous les styles de décoration.

Un accessoire indispensable pour le quotidien

Ce plateau est idéal pour transporter vos boissons ou vos encas de tous les jours. Sa solidité et sa légèreté font de lui un objet pratique et facile à utiliser au quotidien. Vous pourrez ainsi le transporter facilement dans toutes les pièces de votre maison.

  • -30%

Assortiment de 4 Flûtes à champagne design

29,90 € 17,94 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 8

Set de 4 Flûtes à champagne design Loft Attitude (référence 37-2K-002) sur Loftattitude.com

Optez pour l'élégance et l'originalité avec ce set de 4 flûtes à champagne aux formes différentes. Idéal pour recevoir vos convives, ces coupes chics de la marque Loft Attitude sont conçues pour ajouter une touche unique à vos événements spéciaux.

Servez le champagne avec style et assurez-vous de faire plaisir à votre famille et à vos amis en offrant ce set de 4 flûtes. Que ce soit pour célébrer les moments les plus marquants de votre vie ou pour offrir un cadeau raffiné, ces flûtes à champagne design sauront créer une ambiance élégante et mémorable.

  • -40%

Box vaisselle "Sweet & Cookies"

28,00 € 14,00 €
  Livraison : sous 48/72h
Qté dispo : 3

Box vaisselle "Sweet & Cookies" de Baci Milano - CBK.SWE01 | Loft Attitude

Apportez du piment à vos desserts en amoureux avec ce Book Box Sweet & Cookies! Le set contient 1 plat joliment décoré, 2 cuillères et 2 petits bols. Pratique et élégant, le set "Sweet and Cookies" rendra vos desserts encore plus appétissants!

Une idée cadeau idéale, proposée par votre boutique d'objets design, Loft Attitude! Découvrez cette Box vaisselle sur Loftattitude.com et ajoutez une touche d'élégance à vos moments gourmands.

  • -50%

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et

vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Préférences en matière de cookies

Cookies fonctionnels
Non
Oui
Les cookies fonctionnels sont strictement nécessaires pour fournir les services de la boutique, ainsi que pour son bon fonctionnement, il n'est donc pas possible de refuser leur utilisation. Ils permettent à l'utilisateur de naviguer sur notre site web et d'utiliser les différentes options ou services qui y sont proposés.
Cookie Prestataire Objectif Date d'expiration
PHP_SESSIDwww.loftattitude.comLe cookie PHPSESSID est natif de PHP et permet aux sites web de stocker des données d'état sérialisées. Sur le site web, il est utilisé pour établir une session d'utilisateur et pour transmettre des données d'état par le biais d'un cookie temporaire, communément appelé cookie de session. Ces cookies ne resteront sur votre ordinateur que jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur.Session
PrestaShop-#www.loftattitude.comIl s'agit d'un cookie utilisé par Prestashop pour stocker des informations et garder la session de l'utilisateur ouverte. Il stocke des informations telles que la devise, la langue, l'identifiant du client, entre autres données nécessaires au bon fonctionnement de la boutique.480 heures
rc::aGoogleIl est utilisé pour lire et filtrer les requêtes des bots.Persistant
rc::cGoogleIl est utilisé pour lire et filtrer les requêtes des bots.Persistant
Cookies publicitaires
Non
Oui
Il s'agit de cookies qui collectent des informations sur les publicités montrées aux utilisateurs du site web. Elles peuvent être anonymes, si elles ne collectent que des informations sur les espaces publicitaires affichés sans identifier l'utilisateur, ou personnalisées, si elles collectent des informations personnelles sur l'utilisateur de la boutique par un tiers, pour la personnalisation de ces espaces publicitaires.
Cookie Prestataire Objectif Date d'expiration
ads/ga-audiencesGoogleCes cookies sont utilisés par Google AdWords pour réengager les visiteurs susceptibles de se convertir en clients en fonction du comportement en ligne du visiteur sur les sites Web.Session
frFacebookUtilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que les offres en temps réel d'annonceurs tiers.3 mois
trFacebookUtilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que les offres en temps réel d'annonceurs tiers.Session
VISITOR_INFO1_LIVE youtube.comTente d'estimer la bande passante des utilisateurs sur des pages avec des vidéos YouTube intégrées.179 jours
YSC youtube.comEnregistre un identifiant unique pour conserver des statistiques sur les vidéos de YouTube vues par l'utilisateur.Session
yt-remote-cast-installed youtube.comStocke les préférences de lecture vidéo de l'utilisateur pour les vidéos YouTube incorporées.Session
yt-remote-connected-devices youtube.comStocke les préférences de lecture vidéo de l'utilisateur pour les vidéos YouTube incorporées.Persistant
yt-remote-device-id youtube.comStocke les préférences de lecture vidéo de l'utilisateur pour les vidéos YouTube incorporées.Persistant
yt-remote-fast-check-period youtube.comStocke les préférences de lecture vidéo de l'utilisateur pour les vidéos YouTube incorporées.Session
yt-remote-session-app youtube.comStocke les préférences de lecture vidéo de l'utilisateur pour les vidéos YouTube incorporées.Session
yt-remote-session-name youtube.comStocke les préférences de lecture vidéo de l'utilisateur pour les vidéos YouTube incorporées.Session
_fbpFacebookUtilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que les offres en temps réel d'annonceurs tiers.3 mois
Cookies d'analyse
Non
Oui
Collecter des informations sur la navigation de l'utilisateur dans la boutique, généralement de manière anonyme, bien que parfois elles permettent également d'identifier l'utilisateur de manière unique et sans équivoque afin d'obtenir des rapports sur les intérêts de l'utilisateur pour les produits ou services proposés par la boutique.
Cookie Prestataire Objectif Date d'expiration
_gaGoogleEnregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.2 années
_gatGoogleUtilisé par Google Analytics pour diminuer radicalement le taux de requêtes1 jour
_gat_gtag_UA_#GoogleUtilisé pour limiter le taux de demande.1 minute
_gd#GoogleIl s'agit d'un cookie de session Google Analytics utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont vous utilisez le site Web, qui est supprimé lorsque vous quittez votre navigateur.Session
_gidGoogleEnregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.1 jour
Cookies de performance
Non
Oui
Ils sont utilisés pour améliorer l'expérience de navigation et optimiser le fonctionnement de la boutique.
Autres cookies
Non
Oui
Il s'agit de cookies sans finalité claire ou de ceux que nous sommes encore en train de classifier.